Ma relation avec ma meilleure-amie.

Catégories : FETICHISMES au pluriel
il y a 4 ans

Chapitre 1 : L'après-midi piscine.

Je vais vous raconter comment j'ai commencé la relation tumultueuse avec ma meilleure-amie.

C'était une belle après-midi de juillet. J'étais invité chez Arnaud, mon ami d'enfance. Par cette canicule, il nous a invité à passer un peu de temps dans sa grande piscine.

Quand j'arrive, Carla, mon autre amie d'enfance est déjà là. Elle portait un magnifique maillot 1 pièce mettant ses fesses bien en évidence.

-Ah enfin tu es là, me lança Arnaud, bas vite te changer, on t'attend.

Je me dirige donc vers la salle de bain. En mettant mon bermuda, je remarque que Carla a laissé ses affaires près de la baignoire. Elle était venue avec un mini short et un top noir. Il me vint ensuite une idée assez folle: je voulais essayer ses vêtements. Sans hésiter, j'ai enfilé son top et son mini-short, je remarque immédiatement que j'attrape une érection monstre. Je ne pose pas de question et me met à me branler en gardant ses vêtements. Je jouis assez rapidement et me retrouve avec son mini shirt rempli de doutre. Je fais mine de n'avoir rien vu et le repli pour rejoindre les autres.

Notre après-midi se passe pour le mieux, le frère d'Arnaud nous a rejoint. Arnaud lance soudain:

-Et si on faisait le jeu des cavaliers?

Le principe est simple: une personne monte sur les épaules d'une autre personne et affronte le duo adverse, le gagnant et celui qui arrive à pousser l autre dans l'eau.

Étant encore assez excité de ma petite masturbation, je demande directement à Carla pour qu'elle vienne sur mes épaules, ce qu'elle accepte.

À chaque fois que je plongeais pour la prendre sur les épaules, je ne pouvais m'empêcher de toucher ses fesses ou son entre-jambe en accusant le chlore de la piscine qui m'empêchait de voir. Et j'adorais aussi sentir son vagin se frotter à ma nuque, je recommença à bander.

Après avoir encore bien profité de la chaleur d'été et de la fraîcheur de l'eau, Arnaud fût appelé à son travail d'urgence. Son frère lui proposa de l'accompagner car il devait aller quelque part ensuite.

-Je vous passe les clés, comme ça vous pouvez encore un peu profiter de la piscine avant de partir.

Nous avons tous les 2 acquiescer. Après qu'ils furent partis, Carla me proposa de jouer à "cap ou pas cap", ce que j'acceptais de suite.

Ses gages étaient assez pimentés, du genre " met toi à 4 pattes et lèche mes pieds", le miens aussi furent érotiques, comme " bas à poil dans la piscine". Après 1h de jeu, nous avons décidé d'aller nous changer. Carla y alla la première. Ce n'est que quand elle ferma la porte que je me souvins du sperme qui était sur son mini short. Je couru en 4ème vitesse jusqu'à le salle de bain et découvrit que la porte était entrouverte. Ma curiosité me poussa à regarder ce qu'il se passait. Je la vis regarder son mini short, d'abord avec interrogation puis par excitation. Ce qui allait se passer ne me semblait même pas envisageable: elle se mit à se doigter en sentant son vêtement. Et je me mis à faire de même derrière la porte avec toujours un œil sur elle. Avec l'adrénaline qui montait de plus en plus, je me mis à gémir un peu, ce qui m'alerte.

-Alors non seulement tu jouis dans mes vêtements, mais en plus tu te masturbes sur moi en m'espionnant.

Je ne savais pas quoi dire, j'avais honte. J'allais me défendre quand elle me planquait contre le mur et m'embrassa langoureusement. Elle m'avoua qu'elle aussi éprouvait du désir sexuel pour moi.

Elle commença à nous préparer un bain. Quand nous nous Somme retrouvés nus, nous sommes entrés dans la baignoire. Nous nous sommes d'abord masturbés l'un devant l'autre, puis elle glissa un pied le long de ma verge toute dure puis au niveau de mon anus. Elle s'est approchée de moi et m'a sucé sous l'eau en y profitant pour me glisser un doigt dans la rondelle. Elle se releva ensuite et se mit à twerker sur mon visage, que je fis bonne chair à manger. Nous avons ensuite enchaîné par une levrette suivi d'une chandelle. J'ai ensuite terminé en jouissant sur son visage. Elle voulût garder mon sperme sur le visage un petit moment. Nous nous sommes ensuite rhabillés et avons terminé l'après-midi à regarder la télé collés comme un paresseux à son arbre.

Quand Arnaud rentra, nous étions encore là.

-Vous êtes encore là!?

-Oui oui, répondit Carla, on en a profité pour prendre du plaisir.

Elle me lança un sourire complice. Je ne le savais pas encore, mais c'était le début d'une longue relation pleine de surprises et de découvertes.

 

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement